Chers hôtes,

Tout d’abord, nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

A tous nos hôtes habituels et à venir,nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre domaine.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour un séjour ressourçant à partir du 21 mai !

Que vous ayez déjà une réservation ou que vous envisagiez un prochain séjour au Domaine du Grand Condest, nous vous invitons à prendre connaissance des dispositions que nous avons prises.

NOS CONDITIONS SANITAIRES


Afin de vous assurer le meilleur niveau sanitaire, nous avons mis en place quelques actions et règles pour notre sécurité sanitaire commune.


Après chaque réservation, comme d'habitude, les chambres sont intégralement nettoyées, mais nous y avons ajouté l'utilisation de désinfectants adaptés
 (selon la norme EN 14476) à la situation COVID.

Toutes les pièces sont aérées 20 min avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage.

 

·         Les surfaces seront systématiquement désinfectées 

·         Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès l'entrée dans la maison et dans chaque chambre avec des lingettes désinfectantes.

·        Chaque chambre est nettoyée avec des lingettes microfibres (une couleur pour chaque type de surface). Elles sont changées pour   chaque chambre.

·         Les lingettes sont nettoyées au lave-linge à 60°.

·         Les surfaces « communes ou partagées » sont nettoyées au min. 2 fois par jour : les poignées de portes, interrupteurs, etc.

·         Les draps et les serviettes de toilette sont lavées à 60° avec un désinfectant spécifique (selon la norme EN 14476).

·         Toutes les protections literies (matelas + oreillers) sont changés à chaque nouveau client et bien entendu lavé comme les draps.

·         Nous avons supprimé tous les coussins non indispensables.

·         Je porte des gants pendant toute action de nettoyage.

·         Avant et après chaque action de nettoyage, je me lave les mains.

 

NOS CONDITIONS DE RÉCEPTION ET DE SÉCURITÉ


Après le confinement...
Prenez un moment pour vous retrouver au calme
au Domaine du Grand Condest ? Nous aurons tous besoin de nous revoir en famille ou entre amis et nous serons encore plus que d'habitude heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période.
Séjourner au Domaine du Grand Condest, c'est la garantie:
d’ être dans un lieu isolé du monde, dans un cadre verdoyant, entre mer et campagne où bien-être et sécurité sont essentiels. Avec nos 4 chambres d'hôtes spacieuses et l’espace commun de 70 m2 et notre gîte (avec une terrasse et un jardin privatif de 60 m2), Nous disposons également d'un grand jardin de 5000m² et d'une grande terrasse, les mesures d'éloignement imposées par le Covid-19 / Coronavirus sont pleinement respectées.

Les petits-déjeuners sont depuis juin 2018 proposés sur des tables individuelles dispersées dans l’espace séjour réservés à nos hôtes, dorénavant la table d’hôtes se fera également en table individuelle et chaque table sera dédiée à une chambre durant la crise sanitaire.

Malheureusement mon temps passé habituellement avec vous sera largement réduit durant les petits déjeuners, les tables d'hôtes. Je déposerai sur votre table dédiée les mets et retournerai dans mon espace privé. Je débarrasserai les tables après votre départ en chambre. C'est vraiment la mort dans l'âme que je réduirai considérablement mes contacts physiques avec vous.


NOS CONDITIONS D'ANNULATION / REPORT DE VOTRE SEJOUR

A nos hôtes qui ont réservé avant la crise des séjours prévus jusqu'à la fin de l'été, et qui s'interrogent sur une éventuelle annulation de leur séjour, nous demandons de ne pas précipiter leur démarche. Tant que durera cette crise, même si vous annulez au dernier moment, nos conditions générales de vente ne s'appliqueront pas et vous ne subiront aucun préjudice.


Tel qu'autorisé par notre gouvernement par l'ordonnance n ° 2020-315 du 25 mars 2020 afin de venir en aide aux professionnels du tourisme, nous mettrons à votre disposition, si vous ne pouvez pas
bénéficier de votre séjour chez nous, un bon pour le montant de l'acompte que vous aviez payé au moment de la réservation. Ce bon sera valable 18 mois à compter de la date initiale de votre séjour. Si ce dépôt n'est pas utilisé dans ce délai de 18 mois, nous vous rembourserons alors ce dépôt.
Vous ne prenez donc aucun risque financier et vous sauvez notre domaine ! 

Voulez-vous ou êtes-vous obligé de reporter votre séjour ? Merci de nous contacter par mail ou par téléphone au +33 06 28 55 25 99 afin que nous puissions vous envoyer votre bon d'échange et éventuellement convenir d'une autre date.

Pour nos clients qui souhaitent réserver un séjour entre le 21 mai et le 30 juin 2020, celui-ci peut être annulé ou reporté sans frais jusqu'à 8 jours avant la date d'arrivée. 

Pour nos clients qui souhaitent réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, "nos conditions d'annulation normales s'appliquent".  
Nous vous remercions à l'avance pour votre soutien et votre compréhension, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Domaine du Grand Condest.

En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter avant toute prise de décision hâtive. Nous prendrons ensemble la meilleure décision qui ne lésera personne financièrement (report de séjour, bon à valoir, …).

 

À bientôt au Domaine du Grand Condest


Infos & Partenaires

Le gîte et les chambres d'hôtes du Domaine de Grand Condest sont ouverts toute l'année.

 

Table d'hôtes sur réservation

Une cuisine est aussi mise à disposition gratuitement pour les hôtes.


Chambre d'hôtes dans le Morbihan

Le Domaine du Grand Condest

56130 Nivillac

Contact

Tél : 06 28 55 25 99 / 02 99 91 59 57

 Mail :  contact@legrandcondest.fr

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Partager le site du Domaine du Grand Condest sur les réseaux sociaux :

N° SIRET :804 984 433 00016 - R.C.S VANNES - N° TVA : FR86804984433